Solstice Index du Forum
Solstice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement de Tim56160

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solstice Index du Forum -> Ambassade -> La Table de recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tim56160

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: recrutement de Tim56160 Répondre en citant

[Personnage]

[01]Nom du personnage :Timdruide
[02]Classe/race :Druide
[03]Métiers :aucun pour l'instant ...
[O4]Level actuel :5 presque 6 ^^

[Derrière l'écran]

[05]Votre Age IRL :14ans
[06]Expérience mmorpg et Rôleplay : wow(serveur privé),dofus;4story;florensia;shaiya;fiesta;world of kung fu...et d'autres d'on je ne me souviens plus dsl.....
[07]Avez vous l'habitude de jouer en groupe ? Respecter une strat ? de temps en temps ...
Suivre des consignes ? Ou encore leader un groupe ? :je sais suivre des consignes et leader de petits groupes..

[Motivation]

[08]Comment avez vous connu notre Guilde ? :message sur allods
[09]Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? : elle me semble tres bien avec une bonne entraide et c'est le principal.
[10]Et qu'attendez vous d'elle ? :aider pour xp et apres pvp(si possible)
[11]Dans quelle(s) Guilde(s) étiez vous avant ? :aucune (sa ne fait pas tres lontemp que je joue).
[12]Que désireriez vous faire dans l'ordre ? : deja xp puis à haut lvl aider les autres en pvp ou dans leurs quetes.

[13]Avez vous lu et acceptez la charte ? : OUI

merci d'avance et j'espere à tres bientôt.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleksandar
Administrateur

Masculin
Point(s): 198
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:26 (2010)    Sujet du message: recrutement de Tim56160 Répondre en citant

C'est très bien d'être venue ici, mais la guilde change de site web et de moyens de recrutement, ehehe, je prend quand même en considération ton travail fournis ici, mais rendez-vous sur "http://solstice.net76.net"

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: recrutement de Tim56160

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solstice Index du Forum -> Ambassade -> La Table de recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange