Solstice Index du Forum
Solstice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Neopelina Vreneli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solstice Index du Forum -> Ambassade -> La Table de recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neopelina

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:03 (2010)    Sujet du message: Candidature : Neopelina Vreneli Répondre en citant

Neopelina Vreneli

[01]Nom du personnage : Neopelina
[02]Classe/race : Guerrier/Humain
[03]Métiers : Forgeron
[O4]Level actuel : 14

[Derrière l'écran]

[05]Votre Age IRL : 21

[06]Expérience mmorpg et Rôleplay : Runes Of Magic, Empire of Sport

[07]Avez vous l'habitude de jouer en groupe ? Respecter une strat ? 
Suivre des consignes ? Ou encore leader un groupe ? :
J'ai souvent l'habitude de jouer en groupe dans des mmorpg pour pouvoir évoluer plus rapidement et prendre plus de plaisir que tout seul à taillaider pendant des heures des gobelins sans aucune raison. Au niveau de la stratégie il faut dans tout mmo ne pas y aller à la bourrin et avoir une réflexion avant de s'attaquer bêtement à un boss avec une cohésion entre partenaires d'un groupe. Je suis généralement les consignes quand elles viennent d'un bon chef d'équipe.

[Motivation]

[08]Comment avez vous connu notre Guilde ? :
Grâce à l'un de vos membres qui m'a contacté dans le jeu.

[09]Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? : 
J'ai posé plusieurs question à ce membre et je pense que j'apprécierai de jouer parmi cette guilde.
Je trouve très intéressant cette idée de Role Play qui à mon sens est une notion que l'on perd de plus en plus dans les mmo rpg. 

[10]Et qu'attendez vous d'elle ? :
Ne pas virer les gens s'ils ne peuvent jouer tout le temps pour des raisons professionelles ou personnellles.
Avoir 

[11]Dans quelle(s) Guilde(s) étiez vous avant ? :
Aucune pour l'instant dans ce jeu.

[12]Que désireriez vous faire dans l'ordre ? : 
Me remettre à un niveau plus correct 20 par exemple et ensuite développer mon personnage en faisant des quêtes en groupe avec la guilde.

[13]Avez vous lu et acceptez la charte ? : 
Oui et oui ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleksandar
Administrateur

Masculin
Point(s): 198
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:05 (2010)    Sujet du message: Candidature : Neopelina Vreneli Répondre en citant

C'est très bien d'être venue ici, mais la guilde change de site web et de moyens de recrutement, ehehe, je prend quand même en considération ton travail fournis ici, mais rendez-vous sur "http://solstice.net76.net"

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Candidature : Neopelina Vreneli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solstice Index du Forum -> Ambassade -> La Table de recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange