Solstice Index du Forum
Solstice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spyrou prêt à tout cramer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solstice Index du Forum -> Ambassade -> La Table de recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spyrou

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 2,67

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:38 (2010)    Sujet du message: Spyrou prêt à tout cramer ! Répondre en citant

[Personnage]

[01]Nom du personnage : Spyrou
[02]Classe/race : Mage
[03]Métiers :
[O4]Level actuel : 5 

[Derrière l'écran]

[05]Votre Age IRL : 23 ans
[06]Expérience mmorpg et Rôleplay : 2 ans sur Wow et 2 ans sur planetside 
[07]Avez vous l'habitude de jouer en groupe ? Respecter une strat ? 
Suivre des consignes ? Ou encore leader un groupe ? : J'ai pas mal leadé de groupe sur planetside (groupes de 20+ avec teamspeak et tout le tralala). On peut donc dire que j'ai l'habitude de joué en groupe, c'est même ma principale motivation. Sans guilde je joue pas longtemps, c'est pour ça que je cherche une guilde assez rapidement.

[Motivation]

[08]Comment avez vous connu notre Guilde ? : forum officiel
[09]Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? : vous avez l'air bien organisé et pas une équipe de 14 ans
[10]Et qu'attendez vous d'elle ? : de soirée d'éclate
[11]Dans quelle(s) Guilde(s) étiez vous avant ? : Blood, eagles, Les scorpions du désert, quelques guildes wow américaines
[12]Que désireriez vous faire dans l'ordre ? : euh, je comprends pas trop... leveler ?  Razz

[13]Avez vous lu et acceptez la charte ? : oui et oui !

"Ce n'est pas une petite âme à la *** qui va se f****e de moi !" s'emporte Spyrou. Car quand elle se met une idée en tête rien ni personne ne peut l'en détourner. La quête qu'elle s'est vue attribuer lui a déjà pris l'après-midi et elle lui prendra la nuit s'il le faut jusqu'à l'aboutissement de celle-ci.
L'histoire de notre pyromane a commencé il y a peu sur l'île de l'éternelle rencontre après avoir échappé à l'attaque de la tour, non sans avoir montré une résistance, si futile soi-t-elle, aux oppresseurs. Des cheveux couleur rose bonbon, un regard de flamme, Spyrou est apprentie mage et maitrise la flamme. Son tempérament de feu lui apporte malheureusement beaucoup de mésaventures. Après avoir occis lynx, hiboux et crabes, l'aventurière intrépide s'attaque à des forces plus grandes qu'elle. Les groupes se forment et 
se déforment mais il est évident pour Spyrou, qui s'efforce à se faire entendre, que les nouvelles recrues manquent cruellement d'organisation. Ainsi, pour la énième fois, la boule d'énergie rouées de coups mais tenant bon, se dirige vers Spyrou. En deux ou trois coups dans les flancs de notre frêle apprentie envoie celle-ci dans une salle qui devient, à son goût, trop familière...
"Par tous les cieux ! J'en ai marre ! Je veux quitter cette île" éclate une Spyrou à la peau qui pâli à vue d'oeil.

Dernière édition par Spyrou le Sam 10 Avr - 14:54 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleksandar
Administrateur

Masculin
Point(s): 198
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:18 (2010)    Sujet du message: Spyrou prêt à tout cramer ! Répondre en citant

Citation:
Puis enfin pour le côté RP vous avez le choix entre :

- Description de votre Personnage (Petit, grand, gros, mince, moche, barbue, son caractère etc. ) :

OU

- Background (histoire de votre personnage) :

OU ENCORE

- Une Introduction vous menant à nous (La rencontre RP avec un membre vous menant à nous)

J'ai mis un peu de temps à te répondre, comme punition sur l'absence de présentation Rôle Play, un minimum avec une description de personnage par exemple ça serait déjà bien, sinon pour tout le reste ça me donne plutôt envie de me pencher sur le cas" Spyrou, je laisse les autres te "noter" sommairement puis si tu le veux bien j'm'occuperais en jeux de la candidature.

MSN Skype
Agalis
Membres

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:43 (2010)    Sujet du message: Spyrou prêt à tout cramer ! Répondre en citant

Candidature beaucoup trop légère!

MSN Skype
Spyrou

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: Spyrou prêt à tout cramer ! Répondre en citant

Hum ouais je comprends, désolé je suis pas très loquace  Confused  je vais essayer de compléter un peu demain quand j'aurai le temps !

Bonne soirée !

Maximex
Membres

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:41 (2010)    Sujet du message: Spyrou prêt à tout cramer ! Répondre en citant

Agalis a écrit:
Candidature beaucoup trop légère!

Du même avis....

Aleksandar
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: Spyrou prêt à tout cramer ! Répondre en citant

Je te laisse le temps, viens nous faire signe des que tu auras finis.

MSN Skype
Vayaria
Membres

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:44 (2010)    Sujet du message: Spyrou prêt à tout cramer ! Répondre en citant

J'attends de voir les modifications que tu comptes apporter à ta candidature avant de me prononcer.

Aleksandar
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:57 (2010)    Sujet du message: Spyrou prêt à tout cramer ! Répondre en citant

C'est déjà bien mieux, pour la présentation c'est un peu maigre, mais bien écris et tourné.
Pour moi je vais simplement ajouter un avis favorable, je regarderais bien ce que ça donne en la voyant.

MSN Skype
Yukh
Membres

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:33 (2010)    Sujet du message: Spyrou prêt à tout cramer ! Répondre en citant

Cette magicienne a du tempérament, ou je ne m'y connais pas !
Et puis , l'avouerai-je, j'ai un faible pour ceux et celles qui s'efforcent d'introduire un peu d'ordre dans le chaos général d'un monde tellement plein de bruit et de fureur... Cela nous sera bien utile quand nous voudrons nous lancer dans des chasses ambitieuses.

Alors je te salue, Spyrou, et forme le voeu de pouvoir un jour voyager à tes côtés.
Mais je te préviens, ne t'avise surtout pas de me cramer les poils par inadvertance, j'ai absolument horreur de ça !

Aleksandar
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: Spyrou prêt à tout cramer ! Répondre en citant

// Quand ont postule pour une guilde, que ce soit la notre ou une autre, il serait quand même bien venue de vérifier ce qu'ont en dit après que tu ais postulé et de montrer signe de vie, pour l'édition de ta postulation j'ai due getter moi même pour la voire, vue que tu ne nous as pas prévenue, et en suite, j'ai essayer à maintes reprises de te contacter en jeux et toujours sans résultat, compte tu vraiment poursuivre ta décision de nous rejoindre ?// 

MSN Skype
Spyrou

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:18 (2010)    Sujet du message: Spyrou prêt à tout cramer ! Répondre en citant

hmmm je réalise ce que cela donne de votre point de vue (enfin surtout du tien aleksandar) mais je t'assure, ce n'est qu'une série d'erreurs malencontreuses. 
Premièrement, je pensais que l'édition d'un poste était notifiée par mail (ou d'une autre manière) et pour ce qui d'en jeu, j'ai juste du louper les messages en étant bombardé de discussion sur le canal général. En fait j'imaginais que tu en parlerais ici d'abord pour arranger une rencontre en jeu.
Moi je suis toujours motivé, la balle est dans votre camp.

Aleksandar
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:14 (2010)    Sujet du message: Spyrou prêt à tout cramer ! Répondre en citant

http://solstice.net76.net  Enregistre toi là bas, tu as déjà fait une postulation, pour le reste je m'occupe de tout, essaie juste de m'envoyer un Mp pour me donner une date/heure pour une possible rencontre en jeux. 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2019)    Sujet du message: Spyrou prêt à tout cramer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solstice Index du Forum -> Ambassade -> La Table de recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange